Aller au contenu principal
Fermer

L'Allemagne arrête trois Ukrainiens soupçonnés d'espionnage dans le cadre d'un projet d'explosion de colis
information fournie par Reuters 14/05/2025 à 10:47

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails, contexte à partir du paragraphe 3)

L'Allemagne a arrêté trois ressortissants ukrainiens soupçonnés d'activité d'agent étranger liée à l'envoi de colis contenant des engins explosifs, ont déclaré les procureurs mercredi.

Les suspects sont soupçonnés d'avoir été en contact avec des personnes travaillant pour des institutions de l'État russe, ont indiqué les procureurs fédéraux dans un communiqué.

Deux des hommes, identifiés conformément aux lois allemandes sur la protection de la vie privée comme Vladyslav T. et Daniil B., ont été arrêtés au cours du week-end en Allemagne. Un autre, identifié comme Yevhen B., a été arrêté mardi en Suisse.

"Les accusés sont fortement soupçonnés d'avoir agi en tant qu'agents à des fins de sabotage", indique le communiqué, qui les accuse d'avoir accepté de commettre de graves incendies criminels et de se procurer des explosifs.

En août dernier, les autorités allemandes ont averti les entreprises que des colis contenant des engins incendiaires avaient pris feu en cours de route à travers l'Europe.

La société de logistique DHL DHLn.DE a pris des mesures pour protéger son réseau à la suite de plusieurs incendies dans un entrepôt à Leipzig.

Valeurs associées

52,360 EUR XETRA 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • EURONEXT NV : La consolidation peut se poursuivre
    information fournie par TEC 29.06.2026 08:55 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite

  • DERICHEBOURG : La consolidation peut se poursuivre
    information fournie par TEC 29.06.2026 08:55 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite

  • GETLINK : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 29.06.2026 08:55 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • NEXANS : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 29.06.2026 08:54 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

72,33 -3,35%
29,42 +6,90%
8 376,94 -0,09%
Or
4 060,76 -0,70%
123,2 +7,74%
Chargement...